praktykant Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Voila jai bien branché mon lecteur samsung de la xbox360 sur le port sata 1 de ma carte mere nforce, j'ai bien fai ma diskette de boot avec les fichiers MTK-NF4 deconpressé a lintérieur, lorsque je demare mon pc et ensuite ma xbox 360 je tape les donné suivante mtkflash r /m orig.bin je recoi la reponse suivante : MTKFLASH by Joseph Lin, MTK 1998 (ver 1.83c) please wait... No drive detected Si quelqu'un aurait une solution ca me sorait etre tres utile! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu a essayé mtkflash r /sata /m original.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praktykant Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui mais cela change rien et le lecteur est détecté par le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut je te conseille de changer de pc car malheureusement ton probleme est assez courant sur d'autre forum et la seule solution et de le faire sur un autre pc car un de tes composant (carte mere souvent !!) ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 WelCome-H3R3,une question si on utilise le XBOXCONNECTIVITY KIT le problème est résolu? Normalement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praktykant Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai essayé avec un otre pc et c'est bon je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Normalement ca passe avec le connectivity kit car il a un mode debug pour etre reconnu plus facilement sous window mais je n'est pas tester donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant