team18fr Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut j'ai fais ripper mon umd completement sans rien toucher mais il est trop gros pour ma MS donc je voudrais supprimer les langages j'aurais bien voulu savoir ou il se trouve et sous quelle nom.De plus y a-t'il d'autre fichier a supprimer pour alléger l'iso.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 direction fonction recherche, tape 'compression' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est quoi le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pour l'instant je ne parle pas de compression mais enlever les fichier inutile.Le jeux c'est burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant