nicov2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et bien booster va peu etre se penché dessu... en tt cas merci pr linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Déjà si tu veux savoir ce que ca fait Essaye d'upgrader et tu nous dit J'espere juste que tu ne post pas sur Meta avec ta PSP car je pense qu'on te reverra plus Ensuite les FW 2.6 et plus sont cryptés et n'ont pas encore été décryptés Donc voilà Et pour l'instant on attends, les jeux 2.6 tourne pratiquement tous Et n'oublions pas notre cher MPH qui travaille très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai il a dit que yallait avoir de la news vers l'été je croit, je me rappelle plus trop qu'elles vont être ces nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant