nicov2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 donc voila je me suis pausé cette question dans mon lit ^^ enfin bref voila si on lance le devhook on se retrouve bien 2.50 sur la ms et non sur le flash donc si on lance une update ca updatera la ms et non le flash vous me suivez !? donc cela sinifie quon poura lancer nimport kel jeux psp dans lavenir huhu ca me trou le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Euh non, ca marche pas comme ça......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et pouquoi ca!? vasy devlope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 terst et tu nous diras après si c'est vraiment l'avenir de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Déja vu que sa marche pas, sa se troura pas le cul, a moin que tu n'en meure d'envie , sa serait si facile, y'aurai ltps que cela serait en news quelques part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A mon avis ca va pas upgradé sur la ms mais sur le flash de la psp ! Donc risque de briquage car tu es en 1.5 et en "faux 2.5" donc si tu'upgrade vers la 2.71....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pas possible, l'update de fw n'est pas pris en charge par l'emulateur de DEV HOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On lui a peut être piquer ses coordonnées qui sait Enfin bon il aurait du essayer, comme sa le prochain coup il aurait chercher lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 arf ca crain ^^ nenen ne tkiet pas jesseye pas je suis pas fou mais la 2.71 lobjer de cette mise a jour ces lcette faille !? donc peu etre la 2.70 et puis si personne nesseye on peu pas vraiment savoir donc jaimerai bien savoir dou vous tirez vous conclusion atives !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bouarf, attend tu croit quoi toi, que les programmateurs n'aurait pas trouver sa ? que se serait si simple que sa ? I vont surement trouver du nouveau mais pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant