Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, Faire des dumps des ses jeux (originaux, je précise !)... prends pas mal de place. Aussi je les stock en *.iso... Mais avec les nouveaux loaders, on a vu apparaitre du DAX et maintenant du CSO. QUESTIONS: a) Peut-on impunément compresser/décompresser sans a la longue finir par avoir une erreur, et se retrouver avec un fichier corrompu ? b) Si oui, quel format choisir ? Car je remplacerai mais iso par des fichiers DAX ou CSO. c) Quelqu'un peut-il expliquer le principe de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ca t'amuse de creer pleins de topics Enfin bon a)Tu ne peux pas compresser à l'infini un ISO, tu le compresses uen fois mais apres c'est fini Donc pour decompresser c'est pareil b)Pour le format à choisir Le destin nous le diras Peut etre que DAXISO marchera avec les jeux 2.6 en format DAX c)Pour le principe désolé je n'ai pas les competences mais ca doit etre le meme principe que pour les RAR et ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 euh... depuis quand on ne peut plus créer de topics pour poser sa question ? Hein ? Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit... Je compresse mes ISO en DAX ou en CSO sur mon HDD et je sauvegarde le tout... Et lorsque je veux changer le format, il est préférable que je fasse une copie du fichier pour le compresser/decompresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un boulet de plus un, tu utilise le format qui marche, nan mais sans deconner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu t'en fous de quel compresseur choisir, prend CSO puisque il fonctionne avec Devhook ... Sinon CiSO permet de passer du CSO > DAX et il permet aussi de les décompresser pour les mettre en ISO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 geogeo>+1 IL faut utiliser le format qui marche Regarde avec GTA pas de DAX car il lag ISO=OK mais pas de Wifi CSO=Wifi OK mais LAG (333Mhz???) Sinon je vois pas pourquoi tu demandes s'il faut faire une sauvegarde Car quand tu auras ton GTA.dax tu vas le decompresser en ISO On est d'accord Et bie ndans aucun cas le fichier DAX va etre supprimer Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 moi gta : ISO=Wifi OK mais lag ! CSO: pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 le boulet il t'emmerde !!! Regarde un peu le nombre de posts "constructifs" que tu as et en reparlera ! Je sais que j'utilise le format que je veux.... Ma question était de savoir si je pouvais transformer tout mes iso en DAX ou CSO pour gagner de la place sur mon HDD sans devoir faire un backup de mes ISO au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 hé, les gars cool, ce ne sont que des jeux faut pas s'ennerver comme ca ca sert a rien....profitez plutot de tous les news games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Zut ! je savais pas sa que GTA laggé !! ben flûte moi qui voulait faire une backup de mon GTA ... EDIT : j'ai édité car geogeo a été choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant