geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ecrit mieux s'il te plait, je suis pas un bon exemple mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 mmh bon j'ai fait quelques tests le résultat est sans appel : le format dax compresse un petit peu mieux que le format cso c'est un fait mais bon c'est pas flagrant je dirais 10mo d'écart entre les 2 formats de compression pour un meme jeu sinon le fait de compresser, decompresser a la longue NENDOMMAGE PAS L'ISO car prend par exemple un fichier que tu compresses en rar, ce fichier tu le compresse decompresse a l'infini y aura jamais de pépins donc avec le format de compresssion d'iso psps ca doit etre pareil et ceux qui traitent de boulet sans réfléchier sans prendre 5 min d'ecrire quelque chose de constructif sont EUX des boulets car c'est un forom on demande ce qu'on veut si vous etes pas content vous boycotez le sujet et c'est tout peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 thx bopit96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ce que j'aime bien dans le fomats cso, c'est à la vitesse à laquelle il compresse l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sur ce point on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu fais ce que tu veux Au pire si tu gardes pas l'iso Tu as juste à le décompresser Et on va pas te dire comme mettre tes isos sur ton DD Tu est assez grand pour choisir ces décisions tout seuls $si je demandais à chaque fois si j'efface mon dump de chaque jeu Ou si je demandais encore si je peux faire ca ou ca Ou encore si modifier un ISO pendant que je le mets en DAX c'est risqué Imagine que 1000 personnes fassent comme moi mais ou va t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 nan mais les gars je crois que vous avez pas compris ce qu'il voulait il voulait savoir si ca pouvait se corrompre a force de compresser les iso en dax ou cso mais bon moi perso je garde tous mes dumps sur DVD au format ISO car c'est le format universel que tous les loaders liront à jamais (lol) alors que dax, cso faut un loader spécifique pour gagner entre 20 et 30% de compression... je suis pas a ca pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu m'as l'air bien remonté sur tout le monde toi aujourd'hui... Je n'ai pas demandé ce que je devais faire... Je ddemande conseil et votre avis points de vue compression... après si ca te soule ben passe ton chemin ! Tu ne tenais pas ce language quand tu as eu besoin d'une save Outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je croyait que tu parlait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oki, bopit, mais si ton DVD tombe dans les mains d'un petit frer ou d'une petite soeur ? Et qu'il s'amuse à ercire dessus au stylo bille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant