PsyKos Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK, merci pour cette réponse, donc pas besoin de FSTFIX. Oui, moi aussi j'adore mon avatar , j'ai mis du temps à le trouver mais c'était pas celui-là que je rechecrhé, tant pis il me plais pas mal quand même. Oui, il s'agit bien de Alizée !!!!! Haaaaaaaaaa, Alizée, pourquoi, mais pourquoi tu es avec Jérémy Chatelain !!!!! C'est pas grave je te pardonne et ta fille deviendra mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sinon, il y a celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Où bien celles-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'aurais préféré quand on voit ses fesses (enfin un ti peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là ! Mais c'est vrai qu'elle est grave mignonne pour rester poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu as raison... mais tu as eu réponse à ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant