Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 lut je viens d'acheter shadow man et j'ai ete voir les test sur plusieur site et il lui mette environ 17/20 et moi personelement je lui metrai 10/20 ques que vous en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouai meme pa 8/20 c clair mais c parce ke ca doit etre des vieux tests... lors de sa sortie koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 T'aime pas shadow man ??? Moi, je l'avais sur N64 et je le cherche sur Dream, je le trouve trop excellent. L'histoire est trop bien, l'ambiance glauque, et ya des pures cinématiques (comme celle du début avec la symphonie de beethoven, trop spécial, Jack L'éventreur, j'adore ça !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 franchement entre nous les graphismes sont merdiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 On peut pas dire que ce jeu vaux un bon jeux dc c trop un kk ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant