lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ba il me faut une adresse email qui n'est pas inscrite sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Arf, il faut payer les frais de port....meme si l'article + les frais de port est a moins de 7€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui il faut payer les frai de port mais ça faut quand meme le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouai, mais j'ai pas un rond sur mon compte Priceminister... T'en aurais pas aussi pour 2xmoinscher!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 non dsl j'en ai pas pour 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci quand meme, bon, ben je verrais pour le bon, par ce que je vien de m'acheter encore une PS2 (la 4ieme quand meme, pu de place dans la chambre!), donc je verrais si je trouve quelque chose d'intérréssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 de toute façon tu as un an pour l'utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 samouraireu@hotmail.fr voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 héhé moi je veus bien j'ai justement un DVD à 6,99 euros à acheter labas KaISeR_SoZEi@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est bon je vous ai envoyer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant