Neo57 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ça me met que ton adresse est déja inscrite, donc envoie un autre email! Ah ben ouai, j'suis déja inscrit avec cette adresse sur priceminister... Sinon, y a toujours glacius57@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est bon je te l'ai envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'veu bien 7e moi!! willylele212@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça me met que ton adresse est déja inscrite, donc envoie une autre adresse email rk1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 trashoume@ free.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça me met que ton adresse est déja inscrite, donc envoie une autre adresse email Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci Lufio!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 jle voudrais bien aussi metabob68@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 par contre pour pouvoir profiter du bon il faut que vous créé un copte avec l'adresse email où je vous ai envoyer la réduct! je te l'ai envoyé bob68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je comprend pas!! j'ai deja un compte priceminister et tu me dit que PM dit"adresse deja insrcite" (ou du mm style) j'voi pas la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant