jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Soluce : Faire une adresse bidon (genre une Yahoo), recuperer son butin le plus vite possible, et oublier cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il n'ya aucun rique de spam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tommyjo2@hotmail.fr STP,merci d'avance PS:vous savez ou on peut acheter des articles de sport NEUFS sur internet?site fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il n'ya aucun rique de spam! ah bon ? Tu savais que des bots sont capables de scanner des sites web à la recherche d'adresse en xxx@xx.xx ? C'est pas pour rien que certains donnent leur email par xxx ( at ) xx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'avais pas vu cela comme ça! ce que je voulais dire c'est aucun risque de spam de la par de priciminister! je t'ai envoyer tommy jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 *******57@msn.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ça me met que ton adresse est déja inscrite, donc envoie un autre email! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il y en a qui n'ont pas peur de se faire spam à donner leurs adresses [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] Vu que cette adresse est "donnée" à chaque news que je fais sur meta presque 1 an, c'est pas çà qui changera qque chose En plus je dois dire que yahoo mail filtre les spams quasi parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 au pire à la place du "@" mettez "at" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci bien lufio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant