ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 spycrow Si tu as l'UMD refait tom dump ET dis nous si dans data/gui tu as un fichier french Voilà Mais ca m'etonnerait beaucoup que tu as l'UMD Il faut qu'on sache si il y a le francais Car a priori non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Concernant Fifa CDM 2006, est-il vrai qu'il est plus dur que les Fifa habituel ? (j'ai lu ça sur divers sites de test) Car bon je suis un inconditionnel de la série des PES depuis fort longtemps, mais je trouve PES 5 pas tellement jouable sur PSP et j'aimerais éventuellement m'acheter ce Fifa CDM 2006 s'il est pas trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui il est pas mal et moi qui aime que les FIFA je peux te dire que Fifa 06 sur PSP je l'ai rodé le jeu mais Coupe du monde c'est vrai qu'il est plus dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben voila alex j'ai la flemme de dumper mon umd encore une fois si qlqu'un peut me upper les dossier pour le francais ce serait trés cool et sympa merci On a la flemme d' upper les dossiers! Ca va te prendre moins de temps de faire un dump qu'attendre un eventuel dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Thx Cyrus, je vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant