Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, désolé de faire un new post, mais je m'y retrouve plus dans celui de 57pages et apparement chuis po le seul. Docn j'ai 2 questions: - FIFA 2006 World Cup en FR > OUI ou NON ? - Que peux-t'on supprimer pur gagner de la place ? - Me & My Katamari en FR > OUI ou NON ? - Que peux-t'on supprimer pur gagner de la place ? - Lord of the ring tactics en FR > OUI ou NON ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fifa>>non en anglais Supprimer je sais pas faut regarder Me and My Katamari>>non en anglais LA c'est impossible il n'y a que des gros fichiers alors à moins que tu veuilles aller trifouiller dans le fichier .bin de 1go bon courage Lors of the rings>> oui je crois Maintenant on supprime le POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui je confirme lord of the ring est en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 arf... guillouz comment t'as fait ? et il plante encore apres le 1er level ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nen avec devhook il ne plante plus, en fait pour l'avoir en fr faut mixé la version US avec la version EUR (merci a gambino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et t'aurais un fichier ou un truc dans le style a me filer ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Allé je suis de bonne humeur aujourd'hui (il fait beau, c'est pas tout les jours dans l'nord lol), tu regarderas tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 thx... j'ai chercé ton gambino... mais rien. t'es où dans le nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo57 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lu a tous stp guilouz peux tu m expliquer comment mettre en fr lord the ring? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'attends son MP et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant