alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi tout ce que je comprends c'est que dans tous les cas il est illégal de télécharger quand on a pas l'original et que tout le reste ce sont des fausses excuses Après je suis d'accord que si tu fais ce que tu dis c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est bien ce que j'ai dit plus haut tout en sachant pertinement que cest illegale en meme tps je mettrai ma main au feu que 99,9% des gens sur ce forum font de meme : c'est bien de jouer avec les mots mais faut savoir etre honnete et dire les choses franchement , sinon on peut s'amuser à tourner les phrases et même les retourner dans tous sens ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le mieux c'est encore de ne rien dire Tu parles de ton shit quand tu vas acheter tes feuilles longues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est vrai ^_^ le mieux c'est de ne pas le dire : moi j'aime bien dire ce qui ne faut pas dire ^^ je dois etre idiot lol mais j'aime pas mentir ..... Ah je vois que tu as compris la puissance de shadow of the colossus , ce jeu il dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (petit exemple , j'ai telecharger le jeu en juillet , je suis tombé fou amoureux de ce jeu , et je l'ai ensuite achete ^_^ héhé , voila ma conception meme si cest illegale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 en tk.. peux importe la utilise DVDHOOK et ca fonctionne.. discution close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant