Aller au contenu

Est il possible de jouer avec des UMD 2.5 sur 1.5


Miyamoto_Musashi

Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'aimerai savoir si il est possible avec une PSP 1.5 de jouer avec des jeux (UMD) qui requiert le 2.5 ou plus . Je m'explique j'ai l'intention d'acheter des jeux qui requiert des firmwares superieures au 2.0 donc je ne sais pas si il existe un logiciel sur PSP qui permet la lecture du jeu sans pour autant upgrader ma PSP .

 

Je sais qu'on peut telecharger le jeu si on a achete le jeu , le probleme avec ca , c'est que lorsqu'un jeu fait plus de 1GB on ne peut le mettre sur une MS DUO 1GB ou si le jeu est ripé alors on ne peut beneficier des cinematiques .

 

Voili Voilou , si ce genre de question a deja ete posées je vous prie de m'excuser d'avance et de me donner simplement le liens svp .

 

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

on peut jouer avec des jeux telechargé

 

Des jeux dumpés de tes propres UMD et non pas téléchargés, sauf si tu veux visiter la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit le contraire je telecharge et je le dis HAUT ET FORT mais à la difference de toi qui doit sans doute telecharger comme un goret si le jeu me plait alors je l'achete sinon je l'efface . En gros ca me sert de demo

 

Maintenant libre a toi de me croire ou pas , bien que je sais pertinement que c'est illegale ce que je fais , mais bon , moi j'ai rien a voir avec les gens qui laisse leur bitto tourné toute la journée avec et emule et grabit ^^ , n'est ce pas geogeo85.

 

Moi , je ne peus pas mon pc ram deja quand je met emule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...