Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible avec une PSP 1.5 de jouer avec des jeux (UMD) qui requiert le 2.5 ou plus . Je m'explique j'ai l'intention d'acheter des jeux qui requiert des firmwares superieures au 2.0 donc je ne sais pas si il existe un logiciel sur PSP qui permet la lecture du jeu sans pour autant upgrader ma PSP . Je sais qu'on peut telecharger le jeu si on a achete le jeu , le probleme avec ca , c'est que lorsqu'un jeu fait plus de 1GB on ne peut le mettre sur une MS DUO 1GB ou si le jeu est ripé alors on ne peut beneficier des cinematiques . Voili Voilou , si ce genre de question a deja ete posées je vous prie de m'excuser d'avance et de me donner simplement le liens svp . Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut. ben avec le nouveau Devhook qui simule à 100% le FW 2.5, c'est pas possible ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je sais qu'avec ce loaders on peut jouer avec des jeux telechargé , mais est ce qu'on peut jouer avec des UMD 2.5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 on peut jouer avec des jeux telechargé Des jeux dumpés de tes propres UMD et non pas téléchargés, sauf si tu veux visiter la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le téléchargement tue le jeu en tout cas pas de problèmes (ou trés peu)pour les UMD avec le nouveau Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Evidemment , je dispose des UMD chez moi ^_^ des jeux telechargé , je sais pas "dumpé" d'ailleurs ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai ouai ji croit pas, t'est bien genre le gars qui laisse son bitto tourner lol i commence par dire si ont peut jouer a des jeux telecharger, pi apres, nan je parle de mes umd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai jamais dit le contraire je telecharge et je le dis HAUT ET FORT mais à la difference de toi qui doit sans doute telecharger comme un goret si le jeu me plait alors je l'achete sinon je l'efface . En gros ca me sert de demo Maintenant libre a toi de me croire ou pas , bien que je sais pertinement que c'est illegale ce que je fais , mais bon , moi j'ai rien a voir avec les gens qui laisse leur bitto tourné toute la journée avec et emule et grabit ^^ , n'est ce pas geogeo85. Moi , je ne peus pas mon pc ram deja quand je met emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Trop fort en gros si tu le fais pas c'est parce que ton pc est pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben oui ^_^ sinon je telechargerai comme un fou , mais ca change rien puisque comme je l'ai expliqué j'achete ce qui me plait ( tu n'as toujours pas compris ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant