vegeta n1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai telecharger un fichier *.pp mais je ne sais pas commenty l'ouvrir (avec quel logiciel). ma question est donc "comment ouvrir les fichiers *.pp ??" merci d'avance a la personne qui repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est pas un programme en pascal? Essaye de l'ouvrir avec un éditeur de programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un petit lien: http://filext.com/detaillist.php?extdetail=pp&Search=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci mais en françai sa donne quoi (google n'arrive pas a traduire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 File Type : Compressed Amiga Archive File ou File Type : Free Pascal Source Code File ou File Type : Topocad Polygon Point Coordinate File C'est pas assez clair ? En gros en Francais ca donne soit : - Archive compressé Amiga - Code source ecrit en Pascal - Fichier de coordination Point Polygone Topocad A toi de voir ce qui correspond le plus a ce que tu attendais de ce fichier : un truc pour l'emulation Amiga, un code source, ou un fichier de CAO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant