Toad_zZz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'avoue que ca fout un peu les boules cet icone update mais faut faire avec. CorB3n : Tu enleve tout les fichier update de tes jeux mais si tu t'achete Fifa Street et que tu le dump, ne fait pas l'erreur d'enlever ce fichier sinon ton iso marcheras pas ( c'est juste au cas ou ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Momo tu as qu'a essayé et tu nous diras Nous aussi on est curieux Et la faut vraiment etre fou Car seul ls 1.5 peuvent le faire et si ca brique ca brique une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et pourquoi un ISO non dumpé marche sans UPDATE et un dumpé ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ou ca marche pas. Ou ca brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 n'importe qoi.j'ai jamais vu qu'on pouvais briqer une psp parcque on enlevais l'update.l'update ca atir que des ennuis a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il y a environ 5 messages avant d'uppé votre psp (vous avez jamais downgradé ou quoi?) si vous uppé c'est vraiment parce que vous le méritez (hein g@non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est dans ces cas la qu'une Puce avec le Dualboot peut servir car on peut prendre le risque de briqué un firmware et d'utilisé l'autre pour reinitialiser l'autre enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant