momo_ps2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut a tous voila comme tout le monde j'utilise devhook 0.41a et comme moi vous avez pu remarquer que l'update s'affiche sur le naviguateur perso je pense quand l'utilisant on brick sa psp est se que quelqu'un peut me renseigner par rapport a sa merci je vais pas upgrader c'est juste par curiosité je suis pas fou 1.5 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Mais qu'est ce que vous avez tous à voir des UPDATE de partout sur le navigateur en plus, je vois pas du tout de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 UPDATE _ PSYCHOZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu émule le firmware 2.5 avec devhook tu joue a ton iso apres quand tu fait home pour revenir sur l'interface 2.5 il y'a l'update qui s'affiche tous a droite si tu vois se que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'ai pas ça :| C'est où exactement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 parce que dans ton iso tu dois virer le dossier update toi mais laisse un iso sans rien modifier avec tous ces fichiers et tu verra l'update 2.6 par exemple tous a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je crois que c'est au dessus de l'icone Memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tout a fait cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah exact, j'ai aucun dossier UPDATE dans mes ISO car en plus de prendre de la place ça ne sert pas à grand chose (et le virer ne fait pas bugger l'ISO contrairement à ce que tu as du lire). Wala PS: tente pas l'update, conseil d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bin oui.faut mieu les virer les update.comme ca il y a moin de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant