fab026 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjours a tous est ce que quelqu'un a deja essayer de brancher deux dd en externe sur sa ps2slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Alors là, bonne question. J'ai jamais essayer mais cela doit être possible. Au pire, tu change de DD quand tu as envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 +1 je vois pas l'interet .. Et à mon avis la pstwo ne poura pas alimenter les 2 DD, enfin je dis peut etre une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bien sur que c'est possible. Mais il faut faire un selectionneur de HDD. En effet un HDD non alimenté (en courant) est considéré comme nul. Donc tu as juste a faire un selectionneur pour le HDD a alimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok c'est bon a savoir.Mais quand tu parle de creer un selectionneur de Hdd... la je me perd!c'est quoi ? perso je ne connait que Raymond Domenech et il a pas fait c'est preuve pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 De toute façon même s'il y a deux prises USB sur les PS2, il n'est possible que d'en gérer une seule à la fois. Donc il n'y aura jamais possibilité de copier d'un périphérique USB vers un autre périphérique USB via la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai une question qui me semble béte mais je tente le coup de la poser. Est-il possible sur les ancien playstation de brancher un disque dur usb en plus de celui qui est dans la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Est-il possible sur les ancien playstation de brancher un disque dur usb en plus de celui qui est dans la ps2? Oui, disques durs IDE et USB cohabitent sans souci sur les PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok merci Dmnj Mai est ce que le hdloader prendra en compte les deux disques dur? c'est a dire que si par exemple j'ai deux disque dur de 200giga et que je branche un dans la ps2 avec ladaptateur réseau et que l'autre je le branche en usb, est ce que au moment ou je rentre dans hdloader il m'indiquera que je posséde une espace disque de 400giga?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non, HD Loader ne gère que le disque dur interne. Et pas en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant