secese Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour à tous, Ayant cherché la réponse à ma question dans le tuto de DevHook Sample Launcher, j'ai rien trouvé. Voila mon problème: j'ai une PSP 1.5, ayant mis le DevHook Sample Launcher v0.41a FR de guilloz, j'ai cherché à lancer les iso ou cso par son intermédiaire. Cependant impossible de lancer quoique ce soit. Certes, ma consolé reboote bien en une version 2.5 émulée mais aucune nouvelle icone apparait ou aucun lancement de jeu ne se fait dès l'arrivée sur le menu de la 2.5. Parfois, pour toute réponse de ma psp, je reçois un message comme quoi le "code région est incorrect" ou un truc dans le genre. J'ai essayé de changer certaines préférences dans le menu de devhook... genre passé sur un firm 1.5... la console reboote bien en 1.5 et par contre,à ce moment là, les icones de l'iso apparaisse avec la possibilité de mise à jour en 2.0 ou 2.6... d'où le problème ne vient pas des isos. Merci à ceux qui pourront m'aider, sachant que je préfèrerai éviter de formater à nouveau ma ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu as l'UMD de démo dans le lecteur ou non?? car les UMD vidéos et de certains jeux ne passent pas quand tu lances Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 euh.... j'ai l'umd de spiderman dedans, mais...de toute façon devhook n'est il pas supposé marcher sans umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben sa fait 200 fois qu'on dir que Spider-man 2 ne fonctionne pas avec Devhook !! essaye un autre UMD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je pence que c'est l'umd spider man ne passe pas moi j'utilise l'umd de demos et aucun pb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ça ne marche pas avec l'UMD de Spiderman,tu aurais cherché un peu tu l'aurais vu,mais bon *devhook n'est il pas supposé marcher sans umd? Oui sauf cette version,sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci à vous tous pour vos réponses... vous êtes au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant