RODY95 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour en ce samedi de coupe du monde , de finale de roland garros voila ... j ai un souci moi mon disque dur fait 80go a la base mais qd je le formate avec winhiip il me le formate mais que 30go du coup je perd 50go y a t il un autre soft que winhiip pour formater les disque durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ton cavalier n'est pas sur la position cap limit par hazar ? Vérifie ca car winhiip marche très bien pour le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 vérifie qu'il n'y as pas de partitions sur ton disque dur jpense que ca pourrai venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 +1 avec scar sur la position du cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ca doit être ton cavalier comme Scar l'a bien dit. Sur certains HDD et sur une certaines positions, le cavalier limite la taille du HDD a 32.5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je pense aussi au cavalier. C'est certainement une mauvaise position. Au pire, il peux l'essayer sur un PC et dans le bios il peut voir quelle taille à la disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 probleme résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant