Almamida Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso, pupuce, elle ,'ira jamais dans ma psp Je n'ai jamais pucé une seule de mes consoles, ce n'est pas avec la PSP que je vais commencer Et oui, faut pas toucher l'intérieur de mes consoles, c'est sacré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 70€ sans compter la "pose" de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je signale quand meme que personne ne la vu cette fameuse puce il est toujours en précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 une qustion si j'amais je donne ma psp a un magasin pour qu 'il me pose la puce y a t il une garantie si jamais il me la fait cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Euh je crois que ce genre de garanti existe, mais seul les magasins sur de ne pas te la faire cramer te le propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouais en effet certain magasin assure une garantie (de quelques mois généralement) mais souvent les conditions sont assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faut pas trop compter dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui exact...moi j'aurais peur aussi de faire souder. Mais bon j'ai toujorus pris des risqeus s'il le faut je ferais souder une PSP juste pour le fun... mais mamour,ma chérie c'est juste pour la boutique...mais oui...on est obligé....lol Mais pour le prix je vais faire au mieux et merci cruchot pour la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 moi mes console sont toute pucée et ça fait plus de 2 ans et elle fonctinne tres bien je les ai pucée moi meme moi j'hésiter pour la psp j'attend les tests et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 My 2 cents: La pose de la puce est reservée au professionel, cad que faut pas trop esperer la faire poser dans l'arriere boutique d'un magasin à Republique. En ce qui concerne le firmware Epsilon rien ne dit qu'il ne sera pas possible de l installer sur 1.5 ou de le lancer grace à DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant