cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Après on dira plus des fausses blondes,mais de fausses psp 1.5 car maquillée avec le double firmware de la pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sur une 1.5 ca sert pas a grand chose? Ca depends faut que la 1.5 émule la 2.6 et là c'est bon Mais pour l'instant on attends des tests sur des PSP qu'un site ou un pro FR nous l'installent et les résultats bien sur Enfin si ca vaut le coup moi aussi je m'achete une Ceramic direct J'avais pas vu le prix 376 €pour une CW avec puce c'est un peu cher quand meme Ca vaut le prix d'une 1.5 Moi à mon avis ca vaut le coup pour les PSP brickees Mais sinon 75€seul ca va Faut la trouver sur un site francais avec des Frais de port reduit Enfin bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bah ca dépend, si le firmware epsilon et vrai et que tout passe moi je prend la puce meme si j'ai une 1.5 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Claire que les firmware non offficiel vont enfin arriver ! Ba sinon emuler la 2.6 sur 1.5 ça sert à rien autant passer à la 2.71 emulée sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au niveau de la pose je pense que ce sera du niveau de la PS2 avec une contrainte en plus la taille de la PSP ne donne pas le droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 GOGNON>>Non pas vraiment pour l'instant 2.6 suffit car aucun jeu demande la 2.71 Et sinon la 2.6, 2.7 et 2.71 sont cryptés mais la 2.6 n'a pas le meme cryptage que la 2.7 et 2.71 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.ps2cover.com/psp-mod-chip.shtml C'est pas en stock mais c'est déjà un peu moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Comme Cliors, puce ou pas moi je garde ma 1.5 telle quel ! On a vu qu'il faut pas trop se précipiter sur la scène PSP, qui pouvait prévoir qu'on pourrait émuler le 2.5 sur PSP il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonne nouvelle ! Mais 100€ ..... Déjà que je prix de la PSP est élevé, il faut encore débourser 100€ pour "s'éclater" .... Autant acheter une console nouvelle génération Enfin moi, comme je le dis toujours, je ne toucherais jamais ma PSP 1.5. Je ne suis pas telement à fond sur les jeux PSP (sauf pour certains jeux .... ) alors ca me dérange pas d'attendre le décryptage du FW 2.6 par exemple. Tous les meilleurs jeux sont en 2.5 donc moi je suis heureux Jespere avoir des nouvelles cette puce (je parles des joueurs "riche" qui ont une PSP 2.XX) , car je suis curieux de savoir si elle est vraiment efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pre Order ca veut dire qu'elle est pas encore sortie sinon je pense que la team aurait fait deja une belle video. Avec un beau site web, tout ca ... Moi tant que je ne voit pas je ne crois pas. J'attends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant