Aller au contenu

La puce est sortie! :D


Xeo_romain

Messages recommandés

Evidemment comme ce qui est nouveau est cher on a le droit à un prix élevé sans oublier la pose.A ce prix on ne doit pas rater son coup. Bien sur Metashop en aura mais à ce jour aucun fournisseur n'en a. Dès que j'ai une dispo je vous le dirais,promis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est une très bonne nouvelle

ce sont les possesseurs de 2.01 à 2.xx qui vont se les arracher

 

En tout cas moi le Devhook 0.41 me suffit pour émuler le FW 2.5 et m'éclater sur les derniers jeux psp sauf Outrun

 

Avec Devhook aucune bidouille dans les entrailles de mes PSP 1.5,donc la PuPuce C'est sans moi!!!

 

1.5 PoooooooWaaaaaa

 

pas folle la guèpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les futurs acquéreurs vaut mieux attendre les premiers tests si vous ne voulez pas cramez vos chères psp 2.xx car avec les soudures on ne sait jamais,une étincelle ,allez vers elle....(Ok je sors) et Hop la psp en Fire

 

Car comme dirait l'ami sans nom,avant on avait des psp brickées et maintenant on pourrait avoir des psp cramées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est clair c'est une très bonne nouvelle pour les malheureux possesseurs de psp brickées mème si pour certains c'est mérité car on ne bidouille pas le flash d'une psp surtout une 1.5 ,les gars!!

 

J'espère que ça marchera vraiment pour eux pour que la communauté 1.5 Powaa s'agrandisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...