Aller au contenu

La puce est sortie! :D


Xeo_romain

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle mais vous 1.5, lorrsque nous 2.XX nous aurons installé cette petite puce avec les Homefirmware comment allez vous faire ? vous serez obligez de rester en 1.5 par peur de brickage, tandis que nous 2.XX on s'en fou on flash et si sa brick on reflash pour effacer puis on rereflash pour mettre un nouveau.

On aura plus peur de modifier le flash de PSP ( style d'écriture, booting etc... ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je m'incline si c'est du concert mais attendons les tests et aussi les programmes qui l'utiliserons En tout cas si c'est vrai c'est nikel pour les possesseurs de 1.5 Sony l'aurait dans tous les cas dans l'os et on peut imaginer qu'ils baisseraient un peu les bras sur les protections... Ou pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dit que dans le pire des cas, Sony arreterait de dévellopper des firmwares et qu'il nous laisserait tomber car on lui coûterait trop ch€r... qu'il arrêterait de dévellopper des jeux, et que tous les autres éditeurs laisseraient tomber cette plateforme car elle est piratable à grande échelle ...

L'installation complexe de cette puce pourrait se réveler utile car peut de gens pourront l'installer et donc ils resteront en 2.XX et pourront continuer à acheter des jeux car je pense que si des newbies savent installer cette puce c'est la mort programmé de cette console : la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ne peut pas se dégager comme ça d'un marché qu'il a instauré Les seules qui l'ont fait sont les sociétés qui ont fait faillite (Sega: dreamcast, Telematics: Gizmondo etc etc).

Pour l'image de marque de Sony cela serait très préjudiaciable d'autant qu'il n'ont pas vraiment décidé de se retirer du marché du jeu vidéo (qui a dit ps3 ).

Enfin je ne sais pas si ton message était censé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un petit tour sur le site de modchip qui vend la psp white et j'ai remarquer ceci : Availability Pre-Order (Ships: June 18th, 2006) donc elle ne sont pas encore dispo les psp pucées donc je pense qu'il faut encore attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...