enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 moi je la prend direct et comme ca ma psp briické va se reincarné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Entre nous si j'avais encore une 1.5 c'est claire que j'aurai racheter une PSP pucé mais je toucherai pas à ma 1.5 ! Et c'est claire qu'avant d'acheter faut attendre les retours ! La pose est elle facile ? ça réduit pas la duré de vie de la console ? Maintenant qu'elle est sortie peut etre que d'autre team vont faire des copie mais en moins cher.... wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 OUi ON va prendre un puce générique Mais de les copies vont pas arriver de sitot Mais sinoni l y a que 10 fils à souder ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 elle est pas encore dispo ******no pub**** mais elle fait 74.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok je ne savait pas s'etait pour just pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 10 fils y'a ecrit 23-24 sur pspupdates.qj.net et que sa prendrans environ 45-60 min pour les pro avec des skills de ouf pour le soudage. car dans un espace si petit, les petits fils et tout ca assez chaud ... perso j'espere trouvé un magasin qu'il me l'installera Ps : vive louis de funes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 CRUCHOT ! dsl mais j'adore louis de funes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pas grave pour te punir je te condamne a crier "vive Lorie"....lol Sinon les grossistes n'ont rien encore en vue et par contre il faudrait fixer tous ensemble le prix de cette puce. Si ce magasin la vends 74,90 les autres devront s'aligner.... Alors pourquoi ne pas le faire ensemble...Sur ma boutique (pas de pub ou je me censure...lol) je m'engage à être le moins cher. Je baisserais le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Azerty>>Sur le site qui est au debut il y a 10 fleches qui correspondent aux 10 emplacemens des fils sur la puce mais pas sur la PSP Et il n'y a que 10 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 news postée aussi sur pspupdates ! c'est du bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant