Xeo_romain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, juste pour vous annoncer que la puce est sortie et prête à être commandée! Vous pouvez commander: -Une PSP CW avec le modchip intégré: http://www.modchipstore.com/sony-white-psp-giga-pack-jap-201-console-firmware-ceramic-16322.html -Une PSP noire avec le modchip intégré: http://www.modchipstore.com/sony-psp-pre-modified-console-firmware-150-16311.html -Ou tout simplement la puce à monter soi-même http://www.modchipstore.com/Undiluted-Platinum-PSP-Mod-Chip-Fix-Bricked-PSP-with-full-featur-16328.html Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'attend qu'un magasin puisse me la poser proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour l'info mais je vais attendre un peu et voir les 1ers résultats avant de me lancer là dedans, surtout vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'en profiterais pour m'achetter la croix et les bouttons qu'on met en dessous de ceux de la psp pour qu'ils reagissent mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cody Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Y'a rien a souder apparement ou j'ai pas tout compris LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 si y a rien a souder la c est vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si si, il me semble qu'il faut souder, et il parait que c'est super minutieux, c'est pour ca que c'est monté par des pros... Personnellement, dès qu'une boutique en ligne française la propose, j'achète une CW déjà pucée Metashop peux-être?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hé voila! personne étaient sur et la voilà ! Pour tout ceux qui criez au FAKE sans raison Et pour tous ceux qui y croyaient sans aucune preuve valable : fuck: xD Franchement je suis trop happy mais j'attand un tuto ainsi qu'un test approfondie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ha oué vaut mieut atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci pour cette hyper bonne nouvelle !! je vais attendre des test aprofondi et si c'est concluan j'en mettrai une sur ma 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant