GGNATH21 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais actif sur gueux. Si des membres veulent etre rassuré sur mon serieux, ils peuvent aller sur ebay (même pseudo) je vends donc : 1- Jeux 360 version pal état comme neuf: Top spin 2 : 40 in DOA 4 : 32 in Tomb raider : 40 in 2 - PSP value pack 1.5 ceramic jap complet sans pixel mort et protege ecran en boite d'origine etat exceptionnel 320 in 3 - PS2 V9 silver avec cable dont la carte mere est neuve : demarrage des jeux avant navigateur aspect exterieur propre + puce matrix infinity (a poser) 90 euros in Vous pouvez me contacter par msn ou sur ce topic ou en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Jte prend tombe raider a 30e aujourd hui dit moi si t op " il fai 40e en occaz " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Désolé, je maintiens mon prix. Par chez moi, il est a + de 50 euros dans les magasins de jeux vidéo Bonne recherche GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 la psp à 300 fdpin je te la prends! demain je te fais le virement si t'es ok. voire 1 main propre si t'es pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 contacte moi par msn ce soir ggnath21@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut à toi, ta ps2 me dit bien... la mienne est morte. Dis moi, c'est bien 90 et les frais de port sont bien déjà comptés, non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu vend quoi avec la ps2??? manette(s)?? carte memoire?? inéréssé et sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bien sur les frais de port sont dans le prix. Le lot comprend les cables péritel et secteur et une puce matrix infinity ayant été déjà posée sur une autre console (pas de garantie) A cela j'ajoute une manette silver et j'essaye de retrouver la boite d'origine. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant