njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tout les Metagamers!!! Je me permet d'expliquer mon problème. Ayant les CD de Windows XP Pro et Familiale et ayant téléchargé la dernière version de Vista (sur le site de Windows bien sûr), je voudrais savoir si l'un d'entre vous à l'adresse d'un tutorial pour permettre de mettre tout ces OS sur un seul CD!!!! Ce n'est pas faute d'avoir chercher sur Google (j'y ai passer toute ma soirée d'hier) et dans le "Rechercher" de Metagames mais je ne trouve rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les CD ???? soit tu parle de mettre deux windows sur un même CD et c'est impossible niveaud e la taille soit tu t'es gouré et tu parle de les mettres sur le meme DD alors a ce moment la tu install la vista avec ton windows mais sous une autre partition et il fera un multiboot et au démarrage tu choisiras quel windows tu veux lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Enfin quand je voulais parler sur CD je voulais dire sur DVD. Donc j'affirme que je voudrais mettre plusieurs Windows sur un même DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 si tu fais une image des differents windows et que tu les grave (en les laissant en image) sa marche pas ? tu veux pouvoir directement l'instaler a partir du dvd? tu met le dvd et sa s'installe ? si c'est sa tu poura en mettre un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Non j'ai vu des CD comme cela sur internet qui te permette de sélectionner le Windows que tu veux installer et cela en Direct Boot mais je veux faire mon propre DVD pour sélectionner le système d'exploitation voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Che pas, je peut pa t'aider moi, attend qu'il yest des connaisseurs qui arrivent, sinon je connait des logiciels oun on peut intgrer les pilotes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci quand même mais la partie intégration de pilotes, d'applications et d'Office, c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il falait chercher plus ca ma pris 2 min sur google. Pour ceux qui ont répondu un peu n'importe quoi... gaspiller pas votre salive pour rien dire.. voila http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MultiDVD/ http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm mais je t'avertie c'est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Vu la manip longue (pas forcement compliquée mais reboutante ) je prefere garder mes bons vieux CD dans la sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 the-jack je suis pas mal comme toi, bonne vieille méthode.. je ne faisais que poster les liens et lu quelque commentaire sur la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant