cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai essayé le fix pour obtenir 110Mo de ps2nfo, le son des bruitages est nase >> a ne pas faire Par contre vous avez essayé de faire fonctionner le wifi de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je travaille dessu pour ce probleme et pour les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et le wifi t'a une idée ? ou c'est moi qui merde ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pour finir , faut appliquer quoi sur ce jeux , car la c est un brouilli immense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonsoir à tous je recheche un fix ou un patch pour CARS version euro si quelqu'un a une solution je suis preneur merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je considaire qu'il y a pas encor de FIX ou de patch pour Cars Version euro ........... dite moi au moin s'il exsiste merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour à tous je ne veux pas polluer le forum mais personne ne veut me repondre ou ils n' ont pas la reponse à ma question : existe-il un fix ou un pacth pour CARS version euro !!! je pense que je ne suis pas chiant comme mec je ne pose pas des questions inutiles si c'est le cas il faut me le dire ça serait sympa bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour le fix si il n'y est pas dans le Post de Guiloz c'est qu'il existe pas !! Et moi j'aurais voulu savoir pour la version EUR du jeux, toujours pas de news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pas de news j 'ai UMD origine mai j'arive pas a faire tourner avec le nouveaux loader dv41d je suis degouté ça va venir j'espere j'ai rip umd mettre le fix proposé par guillouz fonction sur la version us et non eur bin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant