mickiam Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Vous l'avez eu ou ce patch car moi j'ai les 2 petite voiture au debut puis la psp s'eteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mickiam--------> http://rapidshare.de/files/20996611/PPF-O-MATIC3.rar.html et http://rapidshare.de/files/22593127/Cars_PSP_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ordiman> non ce n'est pas encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il y a bien une solution Comment on faity les patchs pff?? (ou ppf) On doit bien pouvoir voir ce qu'il modifie Sinon sur CONSOLE NEWS ils disent qu'il marche sans modif Enfin je vais essayer ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 qq'un a testé sans patcher ? toujours pas de news pour faire passer les vidéos ? Au pire, c'est pas trés grave, on verra lorsqu'il sera sorti en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sur ps2nfo il y a un ripkit et le jeux fait 110mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai toujours pas reussi Enfin j'ai juste tester avec les PRX de Street Riders Mais devrai je tester comme pour OUTRUN toutes les solutions possibles UPDATE SANS UPDATE CSO OU ISO?? Sinon on peut attendre quand il est en FR MAis c'est les videos qui le bloque comme pour OUTRUN Enfin j'ai laissé le jeu La je suis sur TALKMAN et OUTRUN (presque fini celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi je fini mes test sur cars domage qu'il n'y a pas de logiciel pour encoder ou extraire les pmf je n'arrive pas a touver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est bien les videos qui bloquent de toute facon? Comme dans WWE Et peut etre dans OUTRUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant