ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Xa a surement modifier les PRX mais tu ne l'as pas vu Il faudrai comparer la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai fait un comp sur tous les prx ... meme taille, meme crc je ne vois pas ce qu'il a modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 OK Bizarre alors C'est peute tere ces videos C4est pour ca qu'ils n'y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai testé avec les PRX de Street Riders et ca marche pas Je suis bloqué sur les petites voitures Je vais testé avec d'autres MAis ca se trouve ca vient du fait que les vidéos sotn codés en je sais quoi Du coup la 2.5 ne peut les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je n'arrive pas a le lancer, ca me demande de faire une maj vers 2.60 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 CorB3n -> Moi sa me fesait pareil et j'ai juste patcher le jeux et après sa a marcher !! Tu la bien patcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi ca fesait pareil ! faut appliquer le patch et aprs ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai appliqué le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Sans pacth j'essaye de le faire fonctionner pour avoir la vidéo Et c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ordimans90---> t en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant