Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben je comprend pas avec le fichier ppf . Pourtant j'ai utiliser le programme PPF-O-MATIC3. Et je comprend rien avec sa. Il faut choisir l'iso, ensuite le fichier ppf mais après sa me dit Patch succely applied, burn image to CD now !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Cyrus_80 / Ca a modifier directement l'iso que tu lui as balancé, t'as plus qu'a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Cyrus>C'est bon alors ton iso est patché Quand a genix ISOBUSTER c'est pas le top pour les isos de PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci c'est bon sa marche !! Perso je l'adore ce jeux, super bien fait !! Dommage qu'il soit en Anglais mais bon vu qu'il n'est pas encor sorti en France je crois que c'est bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il est marrant ce jeu ... vivement un fix pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Grrr le jeu plante chez moi, juste après les 2 voitures à droite. En fait, la PSP freeze à ce moment. 222/333 rien n'y fait Une idée (PS: j'ai déjà appliqué le FIX) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je viens de le tester (j'y joue actuellement) iso 864 Mo environ application du fix compression cso niveau 9 = 267 Mo et la config habituelle pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quoi 267Mo c'est tout? Et bien dis donc Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouais j'étais aussi étonné en voyant le résultat de la compression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pareil pour moi ( 267 Mo et quelques ...) Soit dit en passant , j'ai comparé tous les fichiers du jeu avant le et apres le patch (fix) ... et rien n'a changé, meme pas la taille. Je ne vois meme pas ce que modifie le ppf. vraiment bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant