brik Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quelqu'un à réussi à faire tourner CARS eur avec un loader j'ai dumper mon umd g mis le fix mais ça marche pas si quelqu'un à la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a vous moi aussi j 'ai acheter le jeux marche pas grrrr en fr j 'ai modif avec l 'iso us j 'ai changer la langue refait l iso rien a faire a l 'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Une petite question Pour cruchot avec l'ému 2.6 Cars marche ) 100% Vidéo et tout Puisuqe OUTRUN marche lui aussi Ainsi que les vidéos de WWE J'aimerais une confirmation Enfaite tout les jeux marche maintenant?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut cars umd marche nickel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aimerais bien avoir les fichiers FR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pas de lien sur le forum pour ça. (je parle des vidéos, sons en français..etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant