genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://rapidshare.de/files/22593127/Cars_PSP_Fix.rar.html les fix pour cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Genix>>C'est le tien car si c'est un que tu as pris sur un site comme PS2NFO On n'a plus les vidéos alors vaut mieux faire le truc soit meme Polox>>Essaye avec les PRX de Worms et si ca marche uppe les mais sinon Street Riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour à tous, j'ai essayé les prx de worms et street riders ça ne fonctionne pas je ne sais pas si vous avez remarqué le jeu est très long à charger ou j'ai un pb avec mon loader quelqu'un a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ordimant> ce sont les fix de guilouz !!!!! sinon comment tu fé pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 genix1/ ppf-o-matic3 pour patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Non mais moi je vous parle de modifier l'iso vous meme Avec vos propres fichiers ET vous le proposez en archive et ce sera un fix Donc pour Cars remplacer par les PRX de STreet Riders et faut voir si vous avez les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai utilisé le fix présent sur le site et ca marche . Par contre pour les vidéos je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi perso avec le fix je c'est pas ce qu'il faut faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est dommage pour les vidéos. Le film a l'air drôle ! Espérons que quelqu'un trouve les bons PRX il faudrait essayer tous les packs ... mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 cyrus>avec les fix tu doit les remplacer par les dossier du jeux pour ouvrir l'iso il te faut isobuster http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html boby>le logiciel pour patché et cool mais il faut le patch et ou je trouve le patch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant