lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut ! A ma grande surprise après y avoir jouer un bon 1/4 d'heure (vachement bien ce jeux en faite) je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune video! Je vais dans option je regarde et la je vois plein de video mais aucune ne ce lance humm ! Je ragarde les infos du patch et le gars nous dit en gros qu'il a fait la patch a la va vite et qu'il se rend compte que les video ne fonctionnait pas. Donc voilà pour ceux qui n'avait pas remarquer ce probleme je le signal et si quelqu'un l'avais déjà mentionné bah c'est toujours bien de le redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Mais sinon le jeu Cars marche nikel a part les vidéos??cela ne le fait pas freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non il marche bien a ce niveau là ! pis il est super beau ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 comment fait on pour patcher j'ai un fichier ppf et je ne sait ou le mettre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 skimler-->Avec ca: http://rapidshare.de/files/20996611/PPF-O-MATIC3.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci milouk tu me sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 slt faut t'il un fixe ou une modif pour cars ou non merci a non j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut POur les gens qui ont l'iso original Si vous l'avez encore sinon refaite un dump Et bien essayez en remplacant les PRX peut etre Car si c'est comme TOmb Raider etr que le gars a fait le truc à la va vite alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben pour moi il ne marche pas du tout !! Quand je lance le jeu je vois 2 petite voitures en bas a droite et ensuite la PSP freeze !! Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faut mettre les prx de quel jeu ? Worms ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant