zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 davzell ton jeu est en .cso?? chez moi en .cso il saccader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 on se croirait dans la matrice avec ce cheat device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Perso, j'ai jamais eu de plantage avec Devhook, cheat device et mon UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non chui pas en CSO mais sur mon UMD mais il saccade que si j'active la nouvelle map et j'ai testé en faisant apparaitre d'autre map que celle du stunt project et ca marche nikel donc je pense que ca vient des map qui marche pe etre qu'avec l'iso ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant