Aller au contenu

Liberty City Stunt Project


lefoufurieux

Messages recommandés

 

InvertedShadow de GTAForums.com vient de mettre en ligne sa modification "Liberty City Stunt Project" pour GTA Liberty City Stories™

 

Cette modification s'utilise conjointement avec le cheat device d'Edison Carter. Le principe est d'ajouter des sauts et d'autres cascades dans le jeu et autant vous dire qu'à l'heure actuelle c'est la modification la plus aboutie disponible pour GTA LCS™.

La modification est le résultat du travail de plusieurs personnes de ce forum.

 

Cette modification s'utilise avec le Cheat Device d'Edison Carter. L'archive contient déjà la map avec les indications des sauts et autres cascades.

 

Pour voir des photos "ingame" : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=239458&st=0

 

Pour le télécharger : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1969

 

 

 

Maintenant, la question est la suivante: Le CHeat Device fonctionne t-il avec Devhook 0.41a ???

 

Telle est la question............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila j'ai un probleme avec ce mod j'ai installé le dernier cheat device, les fichiers .txt du mo dans le fichier Cheats a la racine de ma psp et je lance mon jeu sur umd avec le dernier devhook

 

le probleme c'est quand je suis dans le jeu et que j'essaie de mettre les .txt sur ON dans le cheatdevice il ce remette automatiquement sur OFF et pour le portlandstunt.txt il ce mé sur ON mais le jeu sacade a a mort et donc c injouable

 

quelqu'un aurait une idée du probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...