lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 InvertedShadow de GTAForums.com vient de mettre en ligne sa modification "Liberty City Stunt Project" pour GTA Liberty City Stories™ Cette modification s'utilise conjointement avec le cheat device d'Edison Carter. Le principe est d'ajouter des sauts et d'autres cascades dans le jeu et autant vous dire qu'à l'heure actuelle c'est la modification la plus aboutie disponible pour GTA LCS™. La modification est le résultat du travail de plusieurs personnes de ce forum. Cette modification s'utilise avec le Cheat Device d'Edison Carter. L'archive contient déjà la map avec les indications des sauts et autres cascades. Pour voir des photos "ingame" : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=239458&st=0 Pour le télécharger : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1969 Maintenant, la question est la suivante: Le CHeat Device fonctionne t-il avec Devhook 0.41a ??? Telle est la question............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 normalement oui puiske le firmware 2.5 est parfaitement emulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui je confirme le cheat device fonctionne tout comme sur une vraie 2.5 avec l' UMD Avec l' ISO je vous dirais quand j'en aurai un qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il marche Mais ca lag un max J'ai testé en 222 aussi Faudrai que je reteste en 333 JE l'ai deja dit dans les post 30 du topic de Devhook Sinon le mod qu'ils ont fait il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Est ce quelqu'un peut expliquer comment l'installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu crée un dossier "CHEATS" à la racine de ta MS Ensuite tu mets les fichiers .txt dedans ! Apres tu lances GTA et le Cheat device puis tu vas tout en bas et la t'as d'autres pages qui vont s'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a tous voila j'ai un probleme avec ce mod j'ai installé le dernier cheat device, les fichiers .txt du mo dans le fichier Cheats a la racine de ma psp et je lance mon jeu sur umd avec le dernier devhook le probleme c'est quand je suis dans le jeu et que j'essaie de mettre les .txt sur ON dans le cheatdevice il ce remette automatiquement sur OFF et pour le portlandstunt.txt il ce mé sur ON mais le jeu sacade a a mort et donc c injouable quelqu'un aurait une idée du probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ce mod apporte que des sauts ?? ya quoi d'autres d'interressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi jai essayer et sa marche nickel.le jeu ne crash meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant