shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour ,voila je jouais a l'un de mes jeux sur mon PC et tout d'un coup il sais éteint tout seule ,le clavier et la souris son rester allumer mais l'ordi c'est eteint d'un coup.le dessus de mon pc étais chaud vers l'arriere. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce probleme car cela vas faire au moin la 3e fois et je m'inquiete pour mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Plusieurs causes sont plausibles : - Surchauffe processeur - RAM de merde - Alim de merde Donc verifie la temperature de ton proco, fait un Memtest environ 2-3H sur ta RAM, et regarde tes tensions +12V et +5V Pour la temperature et les tensions, un log comme Everest est tres bien ... Ah aussi ... donne nous la contenu de ta config ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C,est quoi un Memtest ,et commetn je fais pour verifier les tensions +12v et +5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Memtest est un petit logiciel qui se met sur un CD ou une disquette, que tu insere au demarrage de ton ordi, et qui va tester tes barettes mémoires pour savoir si elles ne provoquent pas d'erreurs Pour ce qui est des tensions, elles sont visibles dans everest aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est ou everest ,dsl je suis debutant dans ce domaine loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://telechargement.zebulon.fr/111-EVEREST-Home-Edition-1.51.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant