Invité falk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonsoir, lorsque je lance devhook je passe en 2.5... bref je n'arrive pas a me connecter au net via le navigateur officiel du faux 2.5. j'ai un message d'erreur. comment faites vous ? (si vous y arrivez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lance devhook en 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il y avait la solution ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est ecrit que "le navigateur marche correctement" mais j'ai toujours un message d'erreur PS: Ce n'est pas pour jouer au jeux bref ma question et est ce que quelqu'un arrive a surfer avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui oui tout le monde sait se servir de sa PSP. Si tu donnes pas le message d'erreur on va pas le deviner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est bon excusé poste a supprimer merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Corb3n Car toit tu connais la correspondance des codes d'erreur Et tu sais ce qu'il signifie Alors a quoi correspond l'erreur 801256530 OK TU me dis ca pour demain Non sincerement S'il a une erreur Il formate sa MS et il recopie DEVHOOK et au pire des cas il retablis les parametres a zero Mais on est plusieurs à conclure que DEVHOOk marche correctement chez certains et deconne chez d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour le net je sais que ca marche mais je crois que le monde doivent savoir qu'il faut reffaire les paramaitre de connection.. c'est comme si on updatait le firmware donc, il faut refaire nos connection réseau. et apres le net fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant