JTHI Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt j fè l'acquisition la semaine derniere d'un disque dur externe multimedia memup 160 Gb afin d'eviter les bugs incessants de mon lecteur dvd divx et me simplifier la vie le probleme cè ke le lecteur integrer dans ce disque dur (mediaplayer) ne marche pa parfaitement sur ma television puisque sur certain divx des l'intro (naruto) il saccade les videos et sur d'autre divx il n'arrive pa a les lire et le zap pr passer au suivant j'aimerè bien changer se lecteur video (mediaplayer) par un plus performant etant donner qu'il n'a pa tous les codecs mais je ne sais pa commen faire a mon avis cè impossible car le lecteur video es integrer dans le disque dur externe l'ideal serait d'avoir vlc le logiciel qui n'a pa besoin de codecs help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Regarde dans la notice.Tu devrais avoir un paragraphe concernant la Mise à Jour des Codecs ou du Firmware. Pour tes problèmes de lecture,ça peut venir aussi de l'encodage de certaines de tes vidéos. Au passage si tu donnais la référence de ton produit,ça nous aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 la modèle du disque dur externe multimedia c'est Media disk 160 GB external 3,5 hard disk drive le fabricant est memup ca m'etonnerai ke ce soit un probleme d'encodage etant donné que sur l'ordi il n'ya aucun souci .avec un film ca passe niquel tandis qu'avec un manga sa plante j trouve pa la solution sa m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant