rocklee1 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut a ts, je suis entrain de changer les LBA d'un jeu dans cdgenps2 afin de mettre l'action replay(qui a fonctionner sur un jeu metalslug5) mais la le LBA du jeu dragon quest8 ont max 7 chiffres ,et le probleme c que dans cdgenps2 je ne peu kan mettre 6 max, pourriez vous me dire comment fixer ce probleme ou il y a une autre version de cdgenps2? merci d'avance les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 CDGenPS2, comme son nom l'indique, c'est pour les CDs. Pour les DVDs, utiliser CDVDGenPS2 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 thx mapomme, je me suis aprecu de celas bien apres ^^, mais bon ca fais a peu pres 1heure que je recherche ce cdvdgen, auriez vous une lien svp, merci d'avance, j'ai recherché dans la section download,mais je n'es trouver que le cd aussi, thx d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 thx mapomme, je me suis aprecu de celas bien apres ^^, mais bon ca fais a peu pres 1heure que je recherche ce cdvdgen, auriez vous une lien svp, merci d'avance, j'ai recherché dans la section download,mais je n'es trouver que le cd aussi, thx d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 CD/DVD-Rom Generator est un soft payant, une demande de lien sur ce forum n'est donc pas permise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant