unal Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour !!! J'ai un problème ac le MDP Pro, lorsque je le connecte au PC, il ne reconnaît pas la carte mémoire et donc l'assistant "se pointe" en me demandant si je veux l'installer. Pourtant j'ai déjà installé MDP Pro sur le PC... Alors je peux même pas transferer des hombrews sur la carte mémoire (je commence a peté un cable ) ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Wai c'est normal. Pour que le PC reconnaisse ta carte, il faut la préparer avec le MDP. Lance le sur ta GC et appuye sur A. (Ca va te mettre "Exporting") apres retire ta carte et branche la a ton PC. Remet la sur ta cube et ca te fera "Importing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unal Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt et merci ! je l'ai branché sur la gc j'appuie sur A et rien ne s'affiche ( pas de "exporting") !!! et parfois quand je la branche il ne l'accepte pas : ça met "error read" et je rebranche et il me la lit ! je sais pas ça se trouve y a un défaut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 rien ne vaut une bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unal Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est bon mon blème est résolu, j'ai utilisé le setup fourni par le site de datel et ça marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant