hakusho Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt voila j'ai trouvé dans un magasin de jeux le jeux bleach pou 15 € em import et je voulais savoir ci ce jeux valait le coup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il est vraiment moyen mais pour 15 euros ca merite peut etre de l acheter pour la sequence d intro tres sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai fini a 100 pourcent, c moyen mais pour 15E ça va... je n'hesiterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu devrais proposer le lien. L'intro, c'est une séquence animé classique, mais je m'attendais à mieux. Et le jeu est naze... je préfère un bon Naruto à 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Naruto est bien meilleur mais bon pour 15E... Bleach NGC ça passe et ça se joue ^^ Sache que c'est un jeu de baston rigide est assez limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci et naruto 4 est bien celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Naruto 4 est magnifique, vraiment je te le conseil. As tu deja joué à un Naruto sur NGC et si oui lequel? EDIT : Apparement tu as le 3. Donc le 4 pour + de 50E c'est pas la peine si tu n'es pas fan de l'anime. En effet le 4 n'evolue pas bcp par rapport au 3. Je te conseil Don Battle stadium qui sort le 20 juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok mais c'est bon je vien d'acheter le 4 pour 45 € par contre je n'arrive pas a transformer les perso dans le 3 c'est bas+x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour transformer les perso, normalment c'est comme dans le 3 mais en fait ça depend de ta barre de vie (si tu es dans le rouge etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant