akira Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voila je n'arrive pas a faire marcher sensible soccer2006 PAL avec le free hd loader 3.2, faut-il activé un mode ou autre chose. Pour gta y-a-t'il du nouveau quand a son fonctionnement sur hdd. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je peut pas t'aider je peut juste te dire que les 2 marche avec les magic swap 3.3 /3.6 /3.8 mais ça tu t'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ba ouais c'est cool pour les autres mais moi je peux plus lancer mes jeux avec le swap magic a cause de la lentille d'ou l'utilité du disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour Sensible Soccer, faut peut-être faire une recherche avant : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=696506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant