Sabrewulf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol oui tu veux pas le tester pour nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mort de Rire je suis vla le cobaille !!! Non pas demain mais d'ici la fin du mois il sera chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bon bon j'irai l'acheter demain, mais je suis pas doué pour tout ce qui est wifi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben si c'est le meme que j'ai vu moi dedans il y a un guide en CD ROM qui t'explique bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voila ce que j'ai trouvé sur le site officiel : **FunAccess recommande la mise à jour 2.50 du firmware (ou supérieure) de la PSP et requiert Windows® XP Donc si c'est recommandé c'est pas obligatoire ^^ et ici un teste : http://www.playingzone.com/news-3623.html Par contre je cherche pour savoir si c'est compatible kai xlink mais j'ai rien trouvé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu veux j'ai vu le thrustmaster a carr****** (supermarché de st pierre des corps) à 40€ a test, ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non mais demain je vais aller a micromania à st cyr j'en ai pour 5 min a y aller (eh oui je suis de tours nord)...Puis si ca marche pas, bah je la donnerai à ma mère pour son future pc portable pour ce connecter au net ^^ puis j'installerai un compte paypal pour que tout ceux ici qu'i m'on forcé a l'acheter me rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ou tu as vu qu'il fallait le 2.5?? Et puis bon d'après le test de se site elle a l'air pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sur le site officiel, mais je répéte, c'est recommandé (logique qu'il dise ca). C'est écrit en petit sur le site Voila le lien : http://www.thrustmaster.com/fr/press_releases_read.php?id=15243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol gardez vos centimes pour smickers, au cas ou ca marche pas franchement moi je dis, ça marche, encore une intox de sony pour qu'on mette a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant