Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non ca fonctionne avec le CD du datel de base. Pour la mise a jours, je sais pas pourquoi mais il faut installer le driver et installer ZD en même temps. Pendant l'installation, il va y avoir des erreurs, faite "reboot" ou "ignorer" c'est pareil. Après il faut désinstaller le datel manuellement (panneau de config/systeme/materiels/Gestionnaires des périphériques/ clique droit et édésinstaller) Une fois la car désinstaller, recherchez les périphériques inconnu et demander au PC de chercher le driver en question dans un emplacement spécifique. Allez chercher dans C:Program Files/Zydas ... et chercher le driver puor le datel. Lancer l'installation et tout va fonctionner. Voila. Ca à l'air chiant, mais pour ma part, j'ai pas eu vraiment de gros probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso j'ai eut aucun soucis à l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 même pendant la mise a jours ? Moi j'ai eu un peu de mal (il y avait des erreurs comme tous le monde) Mais c'est très simple à installer enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouaip à installer c'est pas trop le problème c'est plutot xlink qui galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et bin aide moi au lieu de dir ."os bin j'ai pas eu de problemme.ca fais 6moi que j'acomprendi un ordi,alors ca ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso je suis partis en cou*lle dans tout les sens pour l'installation du Datel Heureusement que y a des gens sympa sur Méta pour aider les pôvre mancho de l'informatique comme moi ( Merci Alexnrok2 et Nepto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon moi j'aurais voulu savoir : Est ce que Trustmaster est bien car j'ai l'intention de me l'acheter et j'aurais voulu avoir votre avis !!!! Car la le topic par en live !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 encore cette question Ca commence à saouler... C'est toi qui voit cyrus si tu n'as pas envie de faire du xlink prend toi la thrustmaster Sinon ben ça reste une clé usb c'est tout pourri... Autant ce prendre du pcmcia ou un routeur wifi là ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Mais pourquoi Xlink ne fonctionne pas avec le TrustMaster?? Car bon normalement c'est fait pour sa également !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant