lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oula si c'est 1m de portée maximum, ca vas pas le faire je pense ! Moi il me faudrait bien 5m dégagé ou 3m si ça traverse le mur ! smickers: tu peux éditer le titre du post stp car ca veut pas dire grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sinon y a quelqu un qui a reussi a se mettre sur xlink avec une clé thrustmaster ??? sinon la portée pour la thrustmaster c qd meme plus que 3 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bah depuis que tu as dis que ca marchais pas avec kai j'ai commander une datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il n'y a aucune raison pour que le trusmater soit compatible avec xlink donc bon.... Le datel moi je l'ai trouvé à la fnac pour 45€. Le socle n'augmente pas la portée mais évite que la clé soit parterre (donc diffuse mal le signal) et permet aussi de la positionné où on veut (d'ailleurs le cable est long). Mais bon comme je l'ai dit socle + xlink chez moi ça marche pas. Enfin xlink tout court ça marche pas chez moi Pour infos pc de bureau ou portable lefoufurieux ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 le wifi datel qand il est conecter il clignote pas?c'est ca? qand il clignote c'est qu'il est pas conecter? parcque le mien il clignote pas,mais qand je vai dans le zd de la bare des tache jai wirless lan,et ou il y a marqer signal strenght j'ai que 7% et ou il y a link quality j'ai carement 0% jai un gro problemme la non? aider moi please.nepto toi qui ty conais. jsui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bibid > Tu as installer ton datel correctement ? Tu as mis les bon driver ? Pendant l'installation, tu as eu des fichier que tu ne pouvais pas installer ? Tu as fait reboot ? EDIT : viens sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu parle du driver zd?c'est ca. et oui j'ai eu un message d'erreur de windows ou il y avais continuer ou anuler.j'ai mis continuer. et dans kai tous est corect je vois ma carte reseau il y a meme les taux de transfer,donc la je comprend plu moi. jy suis depuis ce matin 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu aurais du venir sur xlink, ca aurait été plus simple. Pour l'installation, si tu n'installe pas tout les fichiers, tu crois que ton datel va fonctionner correctement ? Vient sur Xlink. Mon pseudo : Nepto rajoute moi sur ta liste. Donne moi ton nom et je verais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 déjà qu'en mettant tout les fichiers/driver ça marche pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon bin jarive.mon pseudo est bibid ou BIBIDmais ca doit etre bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant